LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Toucher le fond - Page 2 EmptyHier à 07:32 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Toucher le fond - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
Toucher le fond - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
Toucher le fond - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Toucher le fond - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
Toucher le fond - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

» pédophilie
Toucher le fond - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Toucher le fond - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Toucher le fond - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+6
Mitsahne
silence
longin
Caton l'Ancien
moria
Scaramouche
10 participants

    Toucher le fond


    Invité
    Invité


    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Invité Mer 19 Déc 2007, 10:21

    Il va l'emmener à Rome et à Sharm el Cheik pour Noël. J'aimerais préciser que s'il va en Egypte c'est pour le boulot et parce qu'il doit ensuite faire une visite d'Etat en Israël. Quel endroit meilleur que ce coin de terre qui réunit 3 religions, hein Longin ?!

    santa farao
    avatar
    Invité
    Invité


    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Invité Mer 19 Déc 2007, 10:25

    Moria,

    Laissez tomber tous les ragots, surtout ceux des Gauchos....dites vous bien que ces mecs sont jaloux, tout simplement ! Ils ont beau critiquer la belle.....ils aimeraient bien la mettre dans leur lit.....Et vous savez bien que Sarkozy aime avoir une jolie femme à son bras, alors foutons lui la paix, je suis sûre qu'il en a besoin pour son équilibre !


    bouffon scoeur
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par longin Mer 19 Déc 2007, 10:46

    quniaika a écrit:Il va l'emmener à Rome et à Sharm el Cheik pour Noël. J'aimerais préciser que s'il va en Egypte c'est pour le boulot et parce qu'il doit ensuite faire une visite d'Etat en Israël. Quel endroit meilleur que ce coin de terre qui réunit 3 religions, hein Longin ?!

    santa farao

    Il n'y a qu'une seule religion les 2 autres sont des sectes ultra violentes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Invité Mer 19 Déc 2007, 10:49

    Caton l'Ancien a écrit:Tant que Carla Bruni n'est qu'un passe-temps hygiénique, ça ne me concerne pas.
    Si elle devient 1ère Dame de France, ça commence à me gêner.
    Elle ne représente pas mon idéal féminin et je n'aurais pas voté pour un type qui aurait une telle épouse.
    Ca ne me convient pas d'être d'une certaine façon représentée par une greluche sur laquelle seul le train ne serait pas passé.

    Et plus encore, c'est une bobo caviar jet set, atteinte du syndrome de Stockholm, puisque son père s'est enfui d'Italie où il était menacé par les brigades rouges, et elle est entichée de gauchisme.

    Pardon de faire de la psychanalyse à trois sous, mais elle ne va pas bien "dans la tête", cette pauvre fille décalée... Elle ne s'accepte pas, ni elle , ni sa famille, et par haine ou au moins honte d'elle(s), elle se vautre avec tout ce qu'elle rencontre, et se fait la thuriféraire de ses ennemis de classe... pitoyable.

    Si elle se met à avoir de l'influence sur lui, déjà qu'il y avait lieu de se poser des questions...
    Au moins, on ne s'en posera plus.


    Seigneur Caton, nous avions une première dame de France en la personne de Danièle Mitterrand, qui ne se gênait pas d'avoir des amants, qui était un laideron et qui en plus allait à l'encontre des positions politiques de son mari président ! On ne peut pas toujours avoir un Bernadette qui fait le train des pièces jaunes ! Carla n'est pas encore à l'Elysée ! Je l'ai entendu ce matin sur RTL, répondre à un journaliste qui sonnait chez elle, "rentrez chez vous, il fait froid, je n'ai rien à dire". Laissons faire les choses. Et si elle devient première dame de France, nous aurons une femme qui est belle, et sait porter le vêtement........Je n'aimais pas Cécilia, et j'ai pourtant voter Sarkozy, ça n'a rien avoir.


    bouffon santa
    avatar
    Invité
    Invité


    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Invité Mer 19 Déc 2007, 10:52

    longin a écrit:
    quniaika a écrit:Il va l'emmener à Rome et à Sharm el Cheik pour Noël. J'aimerais préciser que s'il va en Egypte c'est pour le boulot et parce qu'il doit ensuite faire une visite d'Etat en Israël. Quel endroit meilleur que ce coin de terre qui réunit 3 religions, hein Longin ?!

    santa farao

    Il n'y a qu'une seule religion les 2 autres sont des sectes ultra violentes.



    Je vous rappelle que nous sommes de la religion Judeo-Chrétienne......Ca ne vous plait pas......vous êtes sectaire, replié sur vous même, raciste ça fait beaucoup Longin, c'est dommage.

    Crying or Very sad No
    FoxRenard
    FoxRenard
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2045
    Age : 68
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par FoxRenard Mer 19 Déc 2007, 11:30

    quniaika a écrit:Moria,

    Laissez tomber tous les ragots, surtout ceux des Gauchos....dites vous bien que ces mecs sont jaloux, tout simplement ! Ils ont beau critiquer la belle.....ils aimeraient bien la mettre dans leur lit.....Et vous savez bien que Sarkozy aime avoir une jolie femme à son bras, alors foutons lui la paix, je suis sûre qu'il en a besoin pour son équilibre !


    bouffon scoeur

    Quni, je vous suspecte de partialite aveuglante Smile J'ai deja mis ce genre de nymphomane dans mon lit. Que des ennuis en perspective !!! Smile
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par longin Mer 19 Déc 2007, 11:40

    quniaika a écrit:
    longin a écrit:
    quniaika a écrit:Il va l'emmener à Rome et à Sharm el Cheik pour Noël. J'aimerais préciser que s'il va en Egypte c'est pour le boulot et parce qu'il doit ensuite faire une visite d'Etat en Israël. Quel endroit meilleur que ce coin de terre qui réunit 3 religions, hein Longin ?!

    santa farao

    Il n'y a qu'une seule religion les 2 autres sont des sectes ultra violentes.



    Je vous rappelle que nous sommes de la religion Judeo-Chrétienne......Ca ne vous plait pas......vous êtes sectaire, replié sur vous même, raciste ça fait beaucoup Longin, c'est dommage.

    Crying or Very sad No

    Sectaire, replié sur lui, raciste. Vous décrivez le monde monégasque.
    avatar
    Invité
    Invité


    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Invité Mer 19 Déc 2007, 11:50

    longin a écrit:
    quniaika a écrit:
    longin a écrit:
    quniaika a écrit:Il va l'emmener à Rome et à Sharm el Cheik pour Noël. J'aimerais préciser que s'il va en Egypte c'est pour le boulot et parce qu'il doit ensuite faire une visite d'Etat en Israël. Quel endroit meilleur que ce coin de terre qui réunit 3 religions, hein Longin ?!

    santa farao

    Il n'y a qu'une seule religion les 2 autres sont des sectes ultra violentes.



    Je vous rappelle que nous sommes de la religion Judeo-Chrétienne......Ca ne vous plait pas......vous êtes sectaire, replié sur vous même, raciste ça fait beaucoup Longin, c'est dommage.

    Crying or Very sad No

    Sectaire, replié sur lui, raciste. Vous décrivez le monde monégasque.


    Pourquoi vous dites cela ?! Je suis sûre que vous ne connaissez pas ce petit pays. Il y a 180 nationalités à Monaco, alors vous savez les gens n'ont pas l'occasion d'être repliés. On entend parler toutes les langues. Et il y a toutes les religions, même si on n'a pas de mosquée, les musulmans qui travaillent ,prient chez eux, point barre !


    scratch 021
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par moria Mer 19 Déc 2007, 12:03

    FoxRenard a écrit:
    quniaika a écrit:Moria,

    Laissez tomber tous les ragots, surtout ceux des Gauchos....dites vous bien que ces mecs sont jaloux, tout simplement ! Ils ont beau critiquer la belle.....ils aimeraient bien la mettre dans leur lit.....Et vous savez bien que Sarkozy aime avoir une jolie femme à son bras, alors foutons lui la paix, je suis sûre qu'il en a besoin pour son équilibre !


    bouffon scoeur

    Quni, je vous suspecte de partialite aveuglante Smile J'ai deja mis ce genre de nymphomane dans mon lit. Que des ennuis en perspective !!! Smile
    Si vous êtes connaisseur Foxy, vous avez remarqué que la dame est instable tout de même...

    Le pire c'est Fabius !:-)))
    Pourquoi F A B I U S ????

    je me fiche royalement de qui couche avec qui.
    J'ai dit pourquoi j'avais des réticences.....


    La côte de François FILLON a augmenté :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Invité Mer 19 Déc 2007, 12:17

    FoxRenard a écrit:
    quniaika a écrit:Moria,

    Laissez tomber tous les ragots, surtout ceux des Gauchos....dites vous bien que ces mecs sont jaloux, tout simplement ! Ils ont beau critiquer la belle.....ils aimeraient bien la mettre dans leur lit.....Et vous savez bien que Sarkozy aime avoir une jolie femme à son bras, alors foutons lui la paix, je suis sûre qu'il en a besoin pour son équilibre !


    bouffon scoeur

    Quni, je vous suspecte de partialite aveuglante Smile J'ai deja mis ce genre de nymphomane dans mon lit. Que des ennuis en perspective !!! Smile


    Ah le coquin Fox ! bouffon Ce n'est pas que je suis partiale, mais je préfère attendre de voir comment elle va se comporter avant de la juger, c'est tout. Tout le monde a le droit d'avoir une chance. Vous verrez, je serais la première à l'affubler de sobriquets pas gentils.....en apprenant la nouvelle, je me suis déjà dit, "bon il aime les bécasses". lol!
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par silence Mer 19 Déc 2007, 12:55

    Quand on sait l'influence que peut avoir une femme sur les décisions d'un homme...

    "Il n'y a pas de pire ennemi que celui que l'on a dans son lit"
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par moria Mer 19 Déc 2007, 13:09

    Pourquoi Fabius ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Invité Mer 19 Déc 2007, 13:18

    moria a écrit:Pourquoi Fabius ?


    Moria, vous vous torturez l'esprit pour rien ! Il lui a plu, point barre ! Fabius est un séducteur de première, un courreur de femmes ! Ah ben oui, c'est pas George Cloney, mais bon .......

    panique bouffon
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Toby Mer 19 Déc 2007, 14:39

    Mitsahne a écrit:

    Je suis de votre avis, qunaika, et je me fiche totalement de savoir avec qui Nicolas fait joujou dans son temps libre.
    L'équilibre sexuel est important et plus encore pour un homme de son âge et avec autant de responsabilités...

    Et quand on est célibataire, pourquoi se priverait-on de goûter à tous les pots de confiture ? Il n'a pas de diabète, que je sache...

    Et bien la dernière conquête du Président (si c'est lui le tombeur...) fait couler de l'encre, même sur ce forum...
    Apparemment il aime les grandes sauterelles (je ne dirai pas les grandes sauteuses, ce ne serait pas gentil hypocrite .), grand bien lui fasse !
    Pour en revenir à l'image ci-dessus : goûter les confitures oui, mais en privé ! La vie privée, comme son nom l'indique doit le rester et d'après ce que je lis Carla Bruni ne semble pas tellement faire dans le discret.
    Aimez les tendrons (qui ne sont pas de veau) M. Le Président, mais la France d'abord et surtout !

    J'en profite pour demander depuis quand avons-nous "une première dame de France" ? Cet américanisme m'agace. Il y a la femme du Président de la République un point c'est tout. Rolling Eyes


    Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 17:15, édité 1 fois
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Caton l'Ancien Mer 19 Déc 2007, 16:09

    FoxRenard a écrit:
    Quni, je vous suspecte de partialite aveuglante Smile J'ai deja mis ce genre de nymphomane dans mon lit. Que des ennuis en perspective !!! Smile

    lol!


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par longin Mer 19 Déc 2007, 16:10

    Ouf, j'ai eu peur j'ai cru une seconde que Sarko était avec une infidèle de goye (ça se dit ?) :

    "Petite-fille de Juifs piémontais, Carla Bruni est née à Turin. La chanteuse a confirmé sa liaison avec le Président de la République Nicolas Sarkozy au directeur de L’Express, Christophe Barbier."

    Faisons le point : il aime les grandes femmes de race blanche, juives, de gauche, et surtout pas françaises, surtout pas kto.
    Il ne serait pas sectaire, raciste et fermé sur lui, comme le monégasque et le longin moyens ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Invité Mer 19 Déc 2007, 17:05

    longin a écrit:Ouf, j'ai eu peur j'ai cru une seconde que Sarko était avec une infidèle de goye (ça se dit ?) :

    "Petite-fille de Juifs piémontais, Carla Bruni est née à Turin. La chanteuse a confirmé sa liaison avec le Président de la République Nicolas Sarkozy au directeur de L’Express, Christophe Barbier."

    Faisons le point : il aime les grandes femmes de race blanche, juives, de gauche, et surtout pas françaises, surtout pas kto.

    Il ne serait pas sectaire, raciste et fermé sur lui, comme le monégasque et le longin moyens ?


    Mon pauvre Longin vous devenez pitoyable et je comprends parfaitement les dérapages de votre gourou, vous êtes pareil et il a fait ces dérapages parce qu'il se rendait compte que son éléctorat foutait le camp chez Sarkozy ! Vous avez dû vous friser les moustaches avec les propos du ministre algérien, et les tristes sires avec leurs pancartes autour du cou....

    affraid pale
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Caton l'Ancien Mer 19 Déc 2007, 17:26

    Elle est la soeur cadette de Valeria Bruni-Tedeschi, auteur du film "Il est plus facile à un chameau..." qui est bien plus intéressante.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par silence Mer 19 Déc 2007, 17:30

    Caton l'Ancien a écrit:Elle est la soeur cadette de Valeria Bruni-Tedeschi, auteur du film "Il est plus facile à un chameau..." qui est bien plus intéressante.

    c'est la soeur ainée non?
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Scaramouche Mer 19 Déc 2007, 17:57

    Dans la série "toucher le fond" on peut citer le journal Figaro très élogieux en ce qui concerne les heures supplémentaires, si difficiles à généraliser, et le paiement des R.T.T. très bienvenu pour ceux qui préfèrent ne pas les prendre.
    Or le même Figaro a répondu à ses employés qui voulaient profiter de l'aubaine, qu'il n'en était pas question parce que sinon on n'aurait plus qu'à fermer boutique !
    AH mais !
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par silence Mer 19 Déc 2007, 18:05

    Scaramouche a écrit:Dans la série "toucher le fond" on peut citer le journal Figaro très élogieux en ce qui concerne les heures supplémentaires, si difficiles à généraliser, et le paiement des R.T.T. très bienvenu pour ceux qui préfèrent ne pas les prendre.
    Or le même Figaro a répondu à ses employés qui voulaient profiter de l'aubaine, qu'il n'en était pas question parce que sinon on n'aurait plus qu'à fermer boutique !
    AH mais !

    ce qui veut dire tout simplement que le Figaro est une entreprise mal dirigée et peu rentable... comme tant d'autres.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par longin Mer 19 Déc 2007, 21:55

    quniaika a écrit:
    longin a écrit:Ouf, j'ai eu peur j'ai cru une seconde que Sarko était avec une infidèle de goye (ça se dit ?) :

    "Petite-fille de Juifs piémontais, Carla Bruni est née à Turin. La chanteuse a confirmé sa liaison avec le Président de la République Nicolas Sarkozy au directeur de L’Express, Christophe Barbier."

    Faisons le point : il aime les grandes femmes de race blanche, juives, de gauche, et surtout pas françaises, surtout pas kto.

    Il ne serait pas sectaire, raciste et fermé sur lui, comme le monégasque et le longin moyens ?


    Mon pauvre Longin vous devenez pitoyable et je comprends parfaitement les dérapages de votre gourou, vous êtes pareil et il a fait ces dérapages parce qu'il se rendait compte que son éléctorat foutait le camp chez Sarkozy ! Vous avez dû vous friser les moustaches avec les propos du ministre algérien, et les tristes sires avec leurs pancartes autour du cou....

    affraid pale

    Mon gourou est marié à une grecque. Ce n'est pas de l'"antigrecquisme" de le dire. Sarko n'aime pas les françaises il n'y a aucune honte à l'avouer. Chacun ses gouts.

    Je n'aime pas les algériens du FLN et ce qu'ils disent je pense l'inverse. Ce n'est pas moi qui leur servirai de carpette et ferai repentance.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par cilette Jeu 20 Déc 2007, 10:11

    longin a écrit:Sarko ira passer Noël en Egypte, dans un pays où le 25 décembre ne représente absolument rien. Dans un pays musulman qui assassine les chrétiens. Il va en Egypte avec sa conquète. Il y a qlqes années un petit corse y allait pour en faire la conquète. Cet anti-français s'était à cette occasion converti à l'islam. Je suis persuadé que Sarko prononcera 3 fois la phrase et se convertira en secret. Bien sur ce sera une conversion de circonstance.
    Qui est son Barras ?
    La MItte allait aussi en Egypte pour y passer les fêtes... avec sa gonzesse et sa fille "utérine".
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Scaramouche Jeu 20 Déc 2007, 10:12

    Si on changeait de la poudre aux yeux sarkozienne qui danse sur un volcan, pour s'intéresser aux choses sérieuses comme par exemple le fait que le dollar subit la plus grave crise de son histoire car en y ajoutant les affaires de "subprime" l'économie américaine risque une récession et une faillite plus rapide qu'on ne pense.
    De ce fait L'IRAN A DECIDE DE CHANGER LE PAIEMENT EN DOLLARS DU PETROLE EN FAVEUR DE L'EURO.
    Cette nouvelle qui semble passée inaperçue fait l'effet d'une bombe parmi les économistes.
    Jusqu'à présent la haute finance US a obligé les marchés de matières premières qu'elle contrôle à ne vendre leurs produits qu'en dollars, or les reserves ne couvrent plus les dépenses et le 18 décembre dernier l'Iran a opté pour l'euro, ce que voulait faire Saddam Hussein et qui a été interrompu à temps .. d'où l'idée que "qui ne vend pas son pétrole contre des dollars sans valeur est déclaré terroriste."

    Or cette suprématie actuellement très contestée du dollar est de plus en plus contestée et les mesures prises à Téhéran avec répercussions ailleurs conduisent les Etats Unis à des mesures drastiques et des représailles.
    A toute belle cause idéologique servie au peuple il y a un impératif économique et c'est la vraie raison de la plupart des guerres.
    Peut-être qu'on n'a pas encore "touché le fond" mais l'année nouvelle risque d'apporter quelques changements.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par cilette Jeu 20 Déc 2007, 10:22

    moria a écrit:Un commentaire qui m'a amusée :-)



    """Notre république n’est elle pas monarchique ?

    Nos rois n’étaient il pas de grands amateurs de courtisanes ?

    Le pouvoir est érotique.

    Giscard, Mitterrand, Chirac n’avait-il pas la réputation d’avoir des
    maîtresses ?


    Je trouve cela tout à fait banal.

    Personnellement j’espère que Nicolas Sarkozy n’épousera pas ses conquêtes(moi non plus) mais qu’il les
    collectionnera avec délicatesse.


    Tous ceux et toutes celles qui ont aimé sexuellement de nombreuses partenaires vous
    diront que c’est euphorisant et dynamisant.


    Je souhaite une bonne continuation à Nicolas Sarkozy.

    Il fait un dur métier et ces belles femmes le reposent et lui apportent des divertissements intimes
    dont il a bien besoin pour aller jusqu’au bout de son programme.


    Finissons en une fois pour toutes avec les traditions judéo-chrétiennes.

    Un homme divorcé a droit à une sexualité ludique réconfortante.""""
    Une femme divorcée aussi...

    Tout change en France ; dans notre culture, la pudeur existait ; pas celle qui fait porter le voile ou la burka, mais celle qui fait que la vie privée ne s'étale pas.

    Demain nous porterons le voile ou la burka parce que nous serons allés trop loin dans l'impudeur ; pas celle qui fait montrer ses fesses mais celle qui confond la vie publique et la vie privée.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par cilette Jeu 20 Déc 2007, 10:26

    FoxRenard a écrit:
    quniaika a écrit:Moria,

    Laissez tomber tous les ragots, surtout ceux des Gauchos....dites vous bien que ces mecs sont jaloux, tout simplement ! Ils ont beau critiquer la belle.....ils aimeraient bien la mettre dans leur lit.....Et vous savez bien que Sarkozy aime avoir une jolie femme à son bras, alors foutons lui la paix, je suis sûre qu'il en a besoin pour son équilibre !


    bouffon scoeur

    Quni, je vous suspecte de partialite aveuglante Smile J'ai deja mis ce genre de nymphomane dans mon lit. Que des ennuis en perspective !!! Smile
    Fox, il faut savoir choisir : elle peut être belle... et muette... ou aveugle !
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par cilette Jeu 20 Déc 2007, 10:28

    quniaika a écrit:
    Pourquoi vous dites cela ?! Je suis sûre que vous ne connaissez pas ce petit pays. Il y a 180 nationalités à Monaco, alors vous savez les gens n'ont pas l'occasion d'être repliés. On entend parler toutes les langues. Et il y a toutes les religions, même si on n'a pas de mosquée, les musulmans qui travaillent ,prient chez eux, point barre !


    scratch 021
    Et chez nous les musulmans demandent des salles de prière, même dans les universités !

    Vive Monaco, ses princes et ses princesses !
    avatar
    Invité
    Invité


    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007, 11:00

    Moria, je viens d'apprendre ce matin sur RMC que les Indiens sont ravis du couple Nicolas-Carla et ils espèrent que Carla sera du voyage que fera Sarkozy en Inde au printemps ! Ils disent que Sarkozy brise tous les tabous, parce que Giscard, Mitterrand, Chirac avaient des maitresses mais c'était le silence, Sarkozy s'affiche, cela leur plait. Voyez Moria, ils sont très romantiques ces Indiens, et la Bruni ouvre les portes.....en Inde il y a des pépettes à faire.............


    scoeur :3d-yeux-dollar mort de rire
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Scaramouche Jeu 20 Déc 2007, 11:19

    C'est bien, je vois que les sujets sérieux sont loin derrière et que les Français méritent leur réputation ... donc tant que les galipettes du président feront "la une" il sera le caïd et sa politique intérieure ou mondiale passe après.
    Enfin quoi on n'a pas de pétrole, mais on a des idées, on a une dette qui s'aggrave, mais on a un super président sexy qui "bouscule" le bourgeois ringard par ses "ouvertures".

    Quel malin ce Sarkozy, un discours "touchant" et une top model dans son lit et les chaumières oublient l'essentiel.

    Pas de soucis en France tant qu'on parle sexe, c'est bien le seul sujet qui ne fâche pas. Profitons-en.

    Bonne année à tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007, 11:33

    Scaramouche, vous manquez vraiment d'humour. Rire fait du bien......au cerveau. Je pense que les Français se prennent beaucoup trop au sérieux......Regardez le problème Kadhafi qui a défrayé la chronique en France, n'a posé aucun problème en Espagne et pourtant il a planté sa tente, il a été reçu par le Roi , par Zapatéro et les gens n'ont rien dit. L'espagne a fait plus de contrats que nous.....je ne crois pas que nous puissions faire les fiers, notre situation économique ne nous le permet pas.......redescendons sur terre.....nous faisons rire les pays étrangers.

    santa bouffon
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par philiberte Dim 23 Déc 2007, 23:42

    je viens de survoler les 4 pages de ce sujet. ce qui m'a bien fait rire, car finalement il intéresse tout le monde!

    Sarko s'affiche, quelle importance, il est célibataire, contrairement aux autres qui, s'ils trompaient leurs femmes, essayaient de ne pas l'humilier.
    on les marie déjà, alors que j'ai entendu qu'ils ne se connaissaient que depuis le 23 novembre.
    je voudrais simplement dire à sarko: sortez couvert!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    FoxRenard
    FoxRenard
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2045
    Age : 68
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par FoxRenard Lun 24 Déc 2007, 00:06

    Il a fait tout ce cirque avec Carla Bruni, avec qui il ne sort pas, pour faire oublier Kadhafi. Apparemment, ca marche !


    _________________
    "Jadis, les écrivains s'efforçaient d'arracher les gens à leur réalité, pour les mener dans un monde fictif. Aujourd'hui, ils doivent faire exactement le contraire."

    Laurent Obertone
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par cilette Lun 24 Déc 2007, 00:17

    FoxRenard a écrit:Il a fait tout ce cirque avec Carla Bruni, avec qui il ne sort pas, pour faire oublier Kadhafi. Apparemment, ca marche !
    Nous nous laissons distraire facilement.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par longin Lun 24 Déc 2007, 00:23

    Il est 0H24. Cilette au lit !
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par cilette Lun 24 Déc 2007, 00:26

    longin a écrit:Il est 0H24. Cilette au lit !
    .. avant, il faut que je fasse la buche aux marrons...

    Bonne nuit.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Toby Lun 24 Déc 2007, 10:11

    Y en a qui ont des nuits intéressantes ! Laughing
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par cilette Lun 24 Déc 2007, 11:35

    Toby a écrit:Y en a qui ont des nuits intéressantes ! Laughing
    Ne regrettez rien. Il est très difficile de trouver des marrons, plus exactement des chataignes. Comme je n'en avais pas trouvé j'ai pris des marrons en boite. Aucun goût (ou alors je le perds) !

    Contenu sponsorisé


    Toucher le fond - Page 2 Empty Re: Toucher le fond

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:06