Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

mistinguetteR

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

émeutes

Partagez
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Re: émeutes

Message par cilette le Ven 07 Déc 2007, 00:16

moria a écrit:Un "collectif de jeunes de Villiers-le-Bel et Sarcelles" a écrit
    dans une lettre ouverte au président de la République que "les voyous
    sont celles et ceux qui ont géré les banlieues avec le succès qu'on
    constate", et pas les habitants des banlieues.

Cette lettre est une réponse à Nicolas Sarkozy qui avait affirmé que
    les violences urbaines ayant éclaté à Villiers-le-Bel (Val d'Oise)
    après la mort de deux adolescents dans une collision avec une voiture
    de police n'avaient "rien à voir avec une crise sociale" mais "tout à
    voir avec la voyoucratie".

Source : AFP

Voici le texte intégral :

Collectif des Jeunes de Sarcelles et Villiers-le-bel
    LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Quand en Corse cela explose quasiment chaque soir et que des
    gendarmeries sont mitraillés régulièrement, vous n'osez pas parler de
    voyoucratie.

Quand, des dizaines d'hommes et de femmes encagoulés et équipés d'armes
    de guerre, défient l'Etat tout entier, vous vous gardez bien de faire
    le moindre commentaire, et mieux encore, vous négociez avec eux.

Quand les marins-pecheurs brûlent dans leur région des bateaux et des
    pneus, quand les pompiers chargent les CRS pendant une manifestation,
    quand les chasseurs saccagent un ministère de la République, il n'est
    question ni de voyou, ni de bande, ni d'intégration.

Nous avons condamné sans ambiguïté l'usage de la violence sur les personnes comme sur les biens.

OUI nous avons voulu, au-delà de la douleur des familles et de la perte
    tragique des enfants, faire entendre nos voix une fois de plus pour
    vous alarmer sur les conditions de vie dans nos quartiers.

Et comment faire autrement ? Puisque les promesses électorales et les
    centaines de forums qui ont suivi la mort de Zyed et Bouna à
    Clichy-sous-bois n'auront même pas suffit à vous faire bouger.

Mais s'il vous est toujours plus commode de vouloir monter nos
    concitoyens entre eux en nous faisant passer pour les sauvageons de la
    République, sachez que vous prenez le risque de jeter le discrédit sur
    tous les habitants de ces quartiers et de renforcer par vos
    déclarations les discriminations dont nous sommes victimes.
    Les voyous monsieur le Président, sont celles et ceux qui ont géré les banlieues avec le succès que l'on constate.
    Les voyous, monsieur le président, sont celles et ceux qui ont toujours
    refusé de nous considérer comme des enfants de France, de faire venir
    dans nos quartiers les meilleurs professeurs, de mettre plus de
    policiers dans nos villes qu'à Paris.

Puisque le durcissement des peines est à la mode, nous vous suggérons
    de vous pencher sur les entreprises, les bailleurs ou les partis
    politiques qui ne respectent pas le principe d'égalité de notre
    République.

Quant à nous, nous assumerons désormais nos choix en construisant nous
    même l'avenir de nos quartiers sans plus rien attendre de plans de
    banlieues jusque là tous imaginaires.
    Pour une fois qu'ils parlent d'assumer quelque chose...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 07 Déc 2007, 09:16

cilette, vous êtes trop aimable.
    "assumer" chez eux, çà veut dire : la démerde, je fais comme je veux au dela des lois.

Vous savez très bien que la principale réussite dans ces quartiers c'est la vente du shitt !
    et maintenant, sans doute, les armes en même temps que le recrutement !!!!!
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 07 Déc 2007, 10:13

cilette a écrit:
    moria a écrit:

Un collectif de "djeunz"? La lettre est écrite sans aucune faute... Je pense que les émeutiers sont non seulement incapables d'en écrire une seule, mais aussi incapables de la lire sans trébucher à chaque mot... Donc, tout cela ne va bien loin... Cette lettre n'est que la pensée d'un journaleux bobo désoeuvré, mais n'est certainement pas celle des émeutiers, qui placeraient sans doute la Corse au milieu du Pacifique...

Interrogés sur leurs revendications et reprises par les chansons de rap, ces derniers souhaitent: "pas de police, on fait la charia loi nous-memes", "on nique la France, la police, la justice, et les faces de craie"... Ce vocabulaire me semble plus conforme à celui des "djeunz"...

Construire l'avenir dans les quartiers? S'assumer? Je me gausse... Ils peuvent commencer par éviter de pisser dans les cages d'ascenceur et sur les paliers... ça sera déjà un bon départ, un pré-requis indispensable pour éventuellement aller plus loin...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Ven 07 Déc 2007, 10:51

Oncle Germain a écrit:Un collectif de "djeunz"? La lettre est écrite sans aucune faute... Je pense que les émeutiers sont non seulement incapables d'en écrire une seule, mais aussi incapables de la lire sans trébucher à chaque mot... Donc, tout cela ne va bien loin... Cette lettre n'est que la pensée d'un journaleux bobo désoeuvré, mais n'est certainement pas celle des émeutiers, qui placeraient sans doute la Corse au milieu du Pacifique...

Interrogés sur leurs revendications et reprises par les chansons de rap, ces derniers souhaitent: "pas de police, on fait la charia loi nous-memes", "on nique la France, la police, la justice, et les faces de craie"... Ce vocabulaire me semble plus conforme à celui des "djeunz"...

Construire l'avenir dans les quartiers? S'assumer? Je me gausse... Ils peuvent commencer par éviter de pisser dans les cages d'ascenceur et sur les paliers... ça sera déjà un bon départ, un pré-requis indispensable pour éventuellement aller plus loin...
    ... quand je parlais d'assumer quelque chose... j'aurais dû y mettre Laughing Wink !

On a tout laissé faire dans ces banlieues ; quand je vois ce qu'est devenu l'immeuble dont j'ai été la première occupante il y a exactement 40 ans 1/2, je me dis qu'on ne s'en sortira pas avec toutes les excuses qu'on met en avant. Cet immeuble n'est plus habitable. Quel est le propriétaire qui, tous les 40 ans, détruit sa maison ?
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 07 Déc 2007, 11:15

cilette a écrit:
    Oncle Germain a écrit:Un collectif de "djeunz"? La lettre est écrite sans aucune faute... Je pense que les émeutiers sont non seulement incapables d'en écrire une seule, mais aussi incapables de la lire sans trébucher à chaque mot... Donc, tout cela ne va bien loin... Cette lettre n'est que la pensée d'un journaleux bobo désoeuvré, mais n'est certainement pas celle des émeutiers, qui placeraient sans doute la Corse au milieu du Pacifique...

... quand je parlais d'assumer quelque chose... j'aurais dû y mettre Laughing Wink !

On a tout laissé faire dans ces banlieues ; quand je vois ce qu'est devenu l'immeuble dont j'ai été la première occupante il y a exactement 40 ans 1/2, je me dis qu'on ne s'en sortira pas avec toutes les excuses qu'on met en avant. Cet immeuble n'est plus habitable. Quel est le propriétaire qui, tous les 40 ans, détruit sa maison ?

J'aurais du ajouter que ce collectif de "djeunz" ne peut qu'etre qu'une imposture. Comment ont-ils transmis ce communiqué à l'AFP sans les orientations d'un journaleux bien... introduit...

A propos des fameuses cités, ma grand-mère y habitait dans les années 70-80... J'étais petit, mais je me souviens d'un immeuble bien entretenu, et d'un appartement lumineux et spacieux, qui contrastait avec notre logement petit et sombre à Paris...

Le regroupement familial a fait qu'une ribambelle de gamins s'est pointée vers 1975... Rapidement, c'est devenu la zone... Les critères d'hygiène des nouveaux arrivants et des anciens n'étaient manifestement pas les memes... D'ou de nombreux conflits... Et le ton qui montait dans les étages...

Tout s'est enchainé par la suite... De la pisse dans les cages d'escalier, on est passé au saccage des boites aux lettres, puis des voitures, puis des cambriolages, puis des agressions physiques... "Ce sont des enfants!!" sussurent les bobos gauchiottes sociologues du Vième arrondissement... Oui, des "enfants" de 15 ans de 1m80... qui sément la terreur en toute impunité...

Porter plainte? Ben oui, mais c'était comme aujourd'hui... Quand une adolescente victime de viols porte plainte, la famille de celle-ci est agressée et menacée, la victime doit changer d'école pour ne pas etre face à ses agresseurs, et toute sa famille est obligée de déménager au final... A chaque plainte, les familles victimes étaient lachées par la police et la justice, et évidemment accusées de racisme (ça n'a pas changé d'ailleurs...). "A quoi bon porter plainte?" disaient les victimes... "ça ne changera rien... ça sera juste pire pour nous..."

Ainsi, les familles, lassées de toute cette violence, méprisées par la justice, et qui essayaient de se battre pour disposer d'un environnement propre ont déménagé... laissant la place à la saleté, à la violence, aux trafics de drogue, et aujourd'hui aux barbus...

Personne n'a parqué ces gens dans des cités... Ils y sont arrivés progressivement en chassant les occupants d'origine par la violence et les dégradations...

Dernière édition par le Ven 07 Déc 2007, 12:27, édité 5 fois

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 07 Déc 2007, 12:06

" Personne n'a parqué ces gens dans cités... Ils y sont arrivés progressivement en chassant les occupants d'origine par la violence et les dégradations..."

c'est ce qui s'est passé dans un quartier de Grenoble, je crois: huppé à l'origine, les apparts ne valent plus un pet de lapin, aujourd'hui.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 07 Déc 2007, 12:39

philiberte a écrit:" Personne n'a parqué ces gens dans des cités... Ils y sont arrivés progressivement en chassant les occupants d'origine par la violence et les dégradations..."
    c'est ce qui s'est passé dans un quartier de Grenoble, je crois: huppé à l'origine, les apparts ne valent plus un pet de lapin, aujourd'hui.

Effectivement, j'avais entendu un reportage, ou des gens qui avaient acheté leur appartement HLM dans une cité du 93, au prix fort en 1980, étaient informées que leur barre allait etre détruite, et qu'ils allaient etre indemnisés d'une somme dérisoire... "Dégradations des parties communes, violences, zone de non droit, insécurité,... votre appartement ne vaut rien, Madame. Personne ne veut venir habiter ici" , disait un agent immobilier aux familles pour justifier la faible indemnisation...

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 12 Déc 2007, 21:18

Plusieurs dizaines de jeunes de la commune de Saint-André, à la Réunion, ont tenté cette nuit d'incendier le bureau de police de la ville, et ont mis le feu à des voitures et commerces.

Le sénateur-maire de Saint-André Jean-Paul Virapoullé (UMP) a vivement dénoncé ces actes, estimant que le meneur est un «gangster notoire» qui «n'est pas de nationalité française». «Si la justice ne peut pas nous mettre à l'abri de ces pratiques, nous ferons régner l'ordre nous-mêmes».

http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles.htm?articleid=291413552

Tout doucement, on y vient...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 12 Déc 2007, 23:31

Oncle Germain a écrit:Plusieurs dizaines de jeunes de la commune de Saint-André, à la Réunion, ont tenté cette nuit d'incendier le bureau de police de la ville, et ont mis le feu à des voitures et commerces.

Le sénateur-maire de Saint-André Jean-Paul Virapoullé (UMP) a vivement dénoncé ces actes, estimant que le meneur est un «gangster notoire» qui «n'est pas de nationalité française». «Si la justice ne peut pas nous mettre à l'abri de ces pratiques, nous ferons régner l'ordre nous-mêmes».

enfin, un homme politique entier!

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 13 Déc 2007, 00:08

philiberte a écrit:
    Oncle Germain a écrit:Plusieurs dizaines de jeunes de la commune de Saint-André, à la Réunion, ont tenté cette nuit d'incendier le bureau de police de la ville, et ont mis le feu à des voitures et commerces.

enfin, un homme politique entier!

Et c'est lourd de sens... Je disais.. "On y vient"... à la guerre civile...

En tant que sénateur-maire, il n'a ni le pouvoir de police, ni de le pouvoir de justice.

Je rappelle tout de meme que cet état qui est "multi-interventioniste" est incapable de faire respecter les droits régaliens les plus élémentaires dans ce pays que sont la police, la justice, l'administration pénitentiaire, et la défense nationale.

Faire régner l'ordre "nous-memes", faire la justice "nous-memes"... Cela signifie quoi? Que l'état a démissionné de ses fonctions régaliennes... La nature ayant horreur du vide, qui va donc assurer ces fonctions? Je vous laisse le choix: les citoyens "républicains"... ou les "autres"...

Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 13 Déc 2007, 07:46

Oncle Germain a écrit:
    cilette a écrit:
    moria a écrit:

Un collectif de "djeunz"? La lettre est écrite sans aucune faute... Je pense que les émeutiers sont non seulement incapables d'en écrire une seule, mais aussi incapables de la lire sans trébucher à chaque mot... Donc, tout cela ne va bien loin... Cette lettre n'est que la pensée d'un journaleux bobo désoeuvré, mais n'est certainement pas celle des émeutiers, qui placeraient sans doute la Corse au milieu du Pacifique...

Je vous trouve bien optimiste !
    Pensez vous que personne sachant écrire le français puisse aider ces racailloux ?
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 14 Déc 2007, 19:29

Le docteur Philippe Adjadj, 42 ans, issu lui-même d'une cité, exerçait ici depuis sept ans et demi. Pour tous, il était celui qui soigne mais aussi celui qui écoute, conseille, réconforte... Il y a deux ans, il avait raconté au Point sa fierté d'être médecin au coeur de ce quartier défavorisé mais aussi la difficulté d'y rester. Aujourd'hui, la mort dans l'âme, il s'en va et explique pourquoi.

http://www.lepoint.fr/content/societe/article?id=213378

Cet article est une vrai perle sur les aspects "vivre ensemble", qui atomise les thèses des sociologues "idiots utiles" subventionnés... Quelques extraits:

"Aujourd'hui, j'entends des mères de familles africaines dire à leurs enfants de ne pas parler aux Blancs. Et certains jeunes Blacks me disent que la cité leur appartient."

"Ici, c'est le ghetto. Depuis plusieurs années, ne s'installent que les plus pauvres, venus d'Afrique noire... La situation a commencé à se dégrader avec la vague antisémite qui a déferlé sur la Seine-Saint-Denis au milieu des années 90. Toute la population juive installée depuis trente ou quarante ans a quitté les lieux."

"On nous a fait comprendre qu'il fallait désormais que l'on se regroupe dans une sorte de centre de soins bunkérisé avec des vigiles."

"Vos agresseurs ont été arrêtés, ils sont à la prison de Villepinte", m'a-t-il répondu. J'ai appris qu'ils étaient ressortis quatorze jours plus tard de la "prison PlayStation", comme on l'appelle ici.

Je ne vous en dis pas plus...

ARTICLE DU POINT A DIFFUSER LARGEMENT...

Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007, 19:46, édité 5 fois

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 14 Déc 2007, 19:38

Tout à fait compréhensible.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 14 Déc 2007, 19:49

silence a écrit:Tout à fait compréhensible.

Jetez aussi un coup d'oeil sur les commentaires de cet article...

Magnum
    Magnum

Message par longin le Ven 14 Déc 2007, 19:55

Oncle Germain a écrit:Le docteur Philippe Adjadj, 42 ans, issu lui-même d'une cité, exerçait ici depuis sept ans et demi. Pour tous, il était celui qui soigne mais aussi celui qui écoute, conseille, réconforte... Il y a deux ans, il avait raconté au Point sa fierté d'être médecin au coeur de ce quartier défavorisé mais aussi la difficulté d'y rester. Aujourd'hui, la mort dans l'âme, il s'en va et explique pourquoi.

http://www.lepoint.fr/content/societe/article?id=213378

Cet article est une vrai perle sur les aspects "vivre ensemble", qui atomise les thèses des sociologues "idiots utiles" subventionnés... Quelques extraits:

"Aujourd'hui, j'entends des mères de familles africaines dire à leurs enfants de ne pas parler aux Blancs. Et certains jeunes Blacks me disent que la cité leur appartient."

"Ici, c'est le ghetto. Depuis plusieurs années, ne s'installent que les plus pauvres, venus d'Afrique noire... La situation a commencé à se dégrader avec la vague antisémite qui a déferlé sur la Seine-Saint-Denis au milieu des années 90. Toute la population juive installée depuis trente ou quarante ans a quitté les lieux."

"On nous a fait comprendre qu'il fallait désormais que l'on se regroupe dans une sorte de centre de soins bunkérisé avec des vigiles."

"Vos agresseurs ont été arrêtés, ils sont à la prison de Villepinte", m'a-t-il répondu. J'ai appris qu'ils étaient ressortis quatorze jours plus tard de la "prison PlayStation", comme on l'appelle ici.

Je ne vous en dis pas plus...

ARTICLE DU POINT A DIFFUSER LARGEMENT...

Tout le monde sait ce qu'il dit et tout le monde vote UMPS. On vit dans un pays de fous furieux suicidaires.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 15 Déc 2007, 08:57

Tout le monde sait ce qu'il dit et tout le monde vote UMPS. On vit dans un pays de fous furieux suicidaires.

Un programme politique est un tout, longin.
    Il n'est pas que.... ou que....

Il est évident que N Sarkozy ne fait pas assez pour que la Police puisse faire son travail.
    La dessus, je suis d'accord.

Mais il y a tellement à faire !
    TOUT est à refaire en France.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 15 Déc 2007, 11:27

longin a écrit:Tout le monde sait ce qu'il dit et tout le monde vote UMPS. On vit dans un pays de fous furieux suicidaires.

Cher longin, ce médecin ne vote certainement pas FN...

Oui, nous sommes dans un pays de fous suicidaires.
    Jospin a reconnu que le PS avait organisé le spectacle anti FN à des fins électorales.

Mais maintenant la machine est lancée à pleine vitesse, et les esprits sont gangrénés.
    Même si on stoppe les machines, on n'arrête pas le Titanic comme un vélo. il est lancé et poursuit sur son erre. Rien ne pourra empêcher la collision.

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Sam 15 Déc 2007, 15:57

Caton l'Ancien a écrit:
    longin a écrit:Tout le monde sait ce qu'il dit et tout le monde vote UMPS. On vit dans un pays de fous furieux suicidaires.

Cher longin, ce médecin ne vote certainement pas FN...

Oui, nous sommes dans un pays de fous suicidaires.
    Jospin a reconnu que le PS avait organisé le spectacle anti FN à des fins électorales.

Mais maintenant la machine est lancée à pleine vitesse, et les esprits sont gangrénés.
    Même si on stoppe les machines, on n'arrête pas le Titanic comme un vélo. il est lancé et poursuit sur son erre. Rien ne pourra empêcher la collision.

Il n'a pas eu et il n'y aura pas de collision. Nous sommes dans un Titanic sur lequel l'équipage, et le pacha en tête, s'acharnent à percer des trous dans la coque sous le regard débile des passagers. On peut comprendre l'équipage et le capitaine qui ont déjà réservé leur place dans la chaloupe en partance pour une terre promise, mais comment expliquer l'attitude suicidaire des passagers ? Et plus l'eau envahit la poupe, plus les passagers font confiance au capitaine.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 15 Déc 2007, 16:53

.../.... mais comment expliquer l'attitude suicidaire des passagers ?

Il SUFFIT !
    Le suicide proposé par longin est une belle connerie !
    Se suicider n'est pas une solution, n'a jamais été une solution !
    C'est une faiblesse, une lâcheté désespérantes.

Avez-vous lu les derniers % à propos de la visite de Khadafi ?

Plus de 82% des sondés sont mécontents de cette visite.
    Oui, on s'est fait insulter et N Sarkozy n'a pas réalisé ce coût à
    payer pour la libération des Bulgares et donc les conséquences
    désastreuses.

Mais il fallait faire un choix et je crois l'avoir déjà écrit ailleurs :

- la libération de ces dernières et notre SOUMISSION aux droits de l'homme

OU

- leur oubli ?

On sait maintenant que la visite du dictateur était prévue dans ce deal.

Vous auriez fait quoi ?
    Ce n'est pas N Sarkozy qui est faux cul et malhonnête ........... c'est bien l'autre !
    d'ailleurs, on fait moins d'histoire en Espagne où le clown sera reçu demain -je crois- par le Roi.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 15 Déc 2007, 17:51

je vais peut-être choquer, mais les infirmières bulgares, comme ingrid bétancourt, comme tous ceux qui sont otages dans n'importe quel pays, je n'en ai rien à faire.
    quand je pars en voyage, j'y vais à mes risques et périls, et je ne veux pas qu'on fasse quoi que ce soit pour moi s'il m'arrive quelque chose.
    si ces dames voulaient soulager la misère humaine je suis sûre qu'en Bulgarie, ce n'est pas ça qui manque. on devrait commencer à pratiquer la charité devant sa porte avant d'aller la chercher ailleurs.

Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Sam 15 Déc 2007, 18:02

D'accord avec vous Philiberte.

Il y a des gens qui ont le chic pour se fourrer dans la gueule du loup.
    Comme ceux qui veulent skier à tout prix sur le "hors-piste". Et qui mobilisent sauveteurs et hélicoptères pour se sortir de la situation illégale dans laquelle ils se sont mis volontairement.

Ô humanitaire ! combien de conneries fait-on en ton nom !
    Ô contribuable ! combien de temps encore à passer pour un con !

(Michel Audiard)
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Sam 15 Déc 2007, 18:12

moria a écrit:.../.... mais comment expliquer l'attitude suicidaire des passagers ?

Il SUFFIT !
    Le suicide proposé par longin est une belle connerie !
    Se suicider n'est pas une solution, n'a jamais été une solution !
    C'est une faiblesse, une lâcheté désespérantes.

Avez-vous lu les derniers % à propos de la visite de Khadafi ?

Plus de 82% des sondés sont mécontents de cette visite.
    Oui, on s'est fait insulter et N Sarkozy n'a pas réalisé ce coût à
    payer pour la libération des Bulgares et donc les conséquences
    désastreuses.

Mais il fallait faire un choix et je crois l'avoir déjà écrit ailleurs :

- la libération de ces dernières et notre SOUMISSION aux droits de l'homme

OU

- leur oubli ?

On sait maintenant que la visite du dictateur était prévue dans ce deal.

Vous auriez fait quoi ?
    Ce n'est pas N Sarkozy qui est faux cul et malhonnête ........... c'est bien l'autre !
    d'ailleurs, on fait moins d'histoire en Espagne où le clown sera reçu demain -je crois- par le Roi.

Je m'exprime mal ou vous me comprenez mal. Je ne propose pas le suicide comme solution, je dis que le peuple français blanc et en train d'organiser son propre suicide.

On ne doit jamais céder à un maitre-chanteur, ça donne des idées aux autres.
    On le laisse exécuter ses menaces et on l'écrase.
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Dim 16 Déc 2007, 11:45

longin a écrit:Je m'exprime mal ou vous me comprenez mal. Je ne propose pas le suicide comme solution, je dis que le peuple français blanc et en train d'organiser son propre suicide.

On ne doit jamais céder à un maitre-chanteur, ça donne des idées aux autres.
    On le laisse exécuter ses menaces et on l'écrase.
    Oui, nous organisons notre propre suicide et nous donnons même les arguments aux autres pour le justifier !

Aurons-nous un jour le courage de remettre les choses à leur place ? J'en doute de plus en plus.

Mais je pense que de plus en plus de personnes sont comme moi : vous me donneriez un fusil, je tirerais... et je suis pourtant contre la peine de mort... que je regrette parfois.

Vous voyez comment l'incohérence devient cohérente face à ce qui se passe ????
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 16 Déc 2007, 11:49

Mitsahne a écrit:Ô contribuable ! combien de temps encore à passer pour un con !

Oui, Mitsahne, acceptons d'être des tribuables seulement; c'est déjà assez coûteux.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 16 Déc 2007, 16:46

Nous avons mangé notre pain blanc, en douteriez-vous ?
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 17 Déc 2007, 01:10

Dimanche 16/12 après midi...
    Une cinquantaine de jeunes se sont opposés aux forces de l'ordre qui tentaient, dimanche, d'interpeller les braqueurs d'une boulangerie.
    http://laposte.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3652920-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-affrontements-apres-braquage-grigny-.html

Encore des "djeunz"...

Admin
    Admin

Message par moria le Lun 17 Déc 2007, 07:02

Oncle Germain a écrit:.../...
    Encore des "djeunz"...
    OUI, c'est usant.
    mais...... qu'on y envoie l'armée, voyons !
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 22 Déc 2007, 13:37

Belgique : ils fêtent la fin de l’Aïd-el-Kébir en agressant les clients d’un Cinéma

http://www.rtlinfo.be/news/article/73603/--Intervention+en+force+de+la+police+au+Kinepolis+de+Rocourt

Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Dim 23 Déc 2007, 23:34

Oncle Germain a écrit:Belgique : ils fêtent la fin de l’Aïd-el-Kébir en agressant les clients d’un Cinéma

[url=http://www.rtlinfo.be/news/article/73603/--Intervention+en+force+de+la+police+au+Kinepolis+de+Rocourt
    http://www.rtlinfo.be/news/article/73603/--Intervention+en+force+de+la+police+au+Kinepolis+de+Rocourt[/quote[/url]]
    Ils feront bientôt la loi partout.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 04 Jan 2008, 09:38

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 11:59