 | Libre eXpression ! Pour les gens de droite qui ne peuvent plus s'exprimer librement sur les forums ! |
| | Statistiques | Nous avons 49 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Thomas.D
Nos membres ont posté un total de 29076 messages dans 1851 sujets
|
| | BAT YE'OR | Sam 8 Mar - 21:31 par philiberte | Interview de Bat Ye’or sur la dhimmitude et Eurabia
Par Véronique Chemla pour Guysen International News
1ère partie : 28 janvier 2008 00:15
http://www.guysen.com/print.php?sid=6660
2e partie : 3 février 2008 22:27
http://www.guysen.com/print.php?sid=6693
A lire, à faire lire, à conserver, à diffuser !
Un extrait significatif :
| Citation: |
Qu’est-ce qui pourrait ébranler Eurabia, freiner sa constitution ?
Il faudrait d’abord que les Européens prennent conscience des implications de la politique méditerranéenne imposée par leurs leaders, des conséquences d’une immigration incontrôlée dont des membres exigent le multiculturalisme parce qu’ils refusent l’intégration et les lois des pays d’accueil.
Les contribuables européens devraient exiger un contrôle sévère des dépenses de l’UE et de l’utilisation par les bénéficiaires des milliards d’euros provenant des prélèvements fiscaux.
L’opacité des politiques est inhérente à la ramification des réseaux de contrôle et d’influences, aussi devraient-ils exiger une plus grande clarté et imposer le respect de leurs droits constitutionnels et de leurs libertés.
Enfin, la connaissance de l’islam comme civilisation, histoire, théologie et jurisprudence – au-delà des fables andalouses – s’impose puisque nous sommes destinés à nous unir à l’islam par le mélange des cultures prévu dans la politique méditerranéenne et l’entrée de la Turquie dans l’UE.
Tous ces sujets et les débats d’idées qui y sont liés sont aujourd’hui tabous.
Ce qui est clair, c’est qu’Eurabia est née de la terreur du conflit des civilisations et que l’Europe refuse toute idée de guerre. Eurabia est la réponse du pacifisme européen à l’idéologie de guerre permanente du jihad.
|
| | Commentaires: 5 |
|
| Sondage |
| Nous voulons que tonton germain fasse un sondage | | oui | | 100% | [ 9 ] | | non | | 0% | [ 0 ] | | sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 9 |
|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun
[ Voir toute la liste ] Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 18 le Mar 21 Aoû - 0:13
|
|
| |
|